jeudi 24 mai 2007

055 Panier de lettres recommandées

J'avais publié un courriel à la Ligue des Droits de l'Homme dans le chapitre "Justice innée, droit acquis", publié dans l'article "Message à la Ligue des Droits de l'Homme".
Ce courriel est resté sans réponse. Je les ai donc appelé, trois semaines plus tard. Ils me déclarent qu'ils ne peuvent pas s'occuper de ce genre de problème.
J'insiste aujourd'hui en renouvelant ma demande par lettre recommandée avec accusé de réception.
J'envoie également deux autres lettres recommandées à l'hébergeur de mon album photo, Magix.net, ainsi que le site de mon forum de débat Xooit.com.













Paris, le 12 novembre 2008

Xooit.com
24 rue des Mimosas
22360 Langueux


Madame, Monsieur,

j'ai découvert que mon forum est inaccessible, sans en avoir été informé :
J'ai l'intention d'utiliser les débats sur les machines à voter, dont je ne dispose d'aucune copie, qui se sont déroulés dans mon forum http://www.patricehenin.xooit.com :
Veuillez rétablir immédiatement l'accès à ce forum, et surtout m'en donner les raisons ou explications techniques.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Patrice Hénin
75012 Paris








Paris, le 12 novembre 2008


Magix Entertainment SARL
38 rue du Mont Thabor
75001 Paris


Madame, Monsieur,


J'ai découvert que mon album photo familial n'est plus accessible sur votre site :






Cet album a été créé pour permettre à ma famille outre-atlantique de télécharger des photos de notre famille que je suis seul à détenir.


Veuillez rétablir immédiatement l'accès à cet album qui comprends la totalité des photos de ma famille de 1948 à 2003. Sa perte serait un préjudice incalculable.


Veuillez également me faire connaître avec précision les raisons techniques ou autres qui ont provoqué cet incident.


Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.



Patrice Hénin 75012 Paris







A suivre...
ooooOoooo
Suite : 0003 Serait-il interdit d'interdire ?
ooooOoooo



2 commentaires:

  1. EBR le 24/12/2008 à 15h5431 juillet 2009 à 22:58

    et alors? vous ont ils rétablis ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben non.
    En revanche, ce site chez Over-blog, n'est toujours pas iinterdit.
    Et toujours pas d'exlications pour les 3 mois sans lignes ADSL Free l'hiver dernier.

    RépondreSupprimer