vendredi 6 juillet 2007

002 Serait-il interdit d'interdire ?

Paris, le 27 octobre 2008

BlogSpirit
3 rue Danton
92240 Malakoff
attention M. Philippe Pinault

Monsieur,

suite à une plainte pour diffamation déposée en justice par mon frère, vous avez suspendu la publication de mon blog http://patricehenin.blogspirit.com.

La lecture des articles le concernant révèle ses activités criminelles internationales et d'importantes fraudes au Trésor Public. Ces articles constituent des dénonciations pour lesquelles j'ai demandé à la justice d'enquêter.

Le message :
"Forbidden
error 403
You don't have permission to access ... on this server.
"

apparaissait lors des tentatives d'affichage d'articles de mon blog.

Depuis le 1er octobre, mes lecteurs m'ont signalé que ce message a été remplacé par celui-ci, qui laisse à penser que le blog n'existe pas :
"Not Found
error 404
The requested URL ... was not found on this server.
"

Veuillez avoir l'obligeance de m'en expliquer la raison.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.





Patrice Hénin
75012 Paris

patrice.henin@free.fr

ooooOoooo
Suite : 0004 Convocation pour diffamation
ooooOoooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire