dimanche 8 juillet 2007

Do it today, tomorrow it will be forbidden !

11/07/08

"Faites le aujourd'hui, demain ce sera interdit !". Lu sur le T-Shirt d'un quidam, en Floride, 1995.

Le contenu du blog interdit http://patricehenin.blogspirit.com est intégralement recopié sur http://patricehenin.over-blog.com

Egalement sur un autre blog de secours.

Les clefs d'accès du blog interdit, censuré, vilipendé, martyrisé, etc., ont déjà été distribuées à une quarantaine de politiciens, responsables de médias, premiers secrétaires d'ambassades...

Les articles les plus chauds sont disséminés et hébergés chez des blogueurs amis.

En échange, comme ce blog http://www.blogspirit.com est déjà interdit, et que l'on ne meurt qu'une fois, des articles de blogueurs séditieux et dangereux pour le pouvoir en place y sont stockés, à l'intention des révolutionnaires les plus "révoltés" par ce pouvoir encore en place.

Je peux donc reprendre mes écrits et je publie à la fois chez www.blogspirit.com et www.over-blog.com. Les articles les plus récents sont d'abord publiés dans le blog interdit, forbidden, verboten, pour encourager les lecteurs à le fréquenter jusqu'à sa ré-ouverture.

Je remercie la quarantaine de personnes qui, depuis le 6 juin, n'ont pas eu la mauvaise idée de changer la serrure du blog outrageusement interdit.
Cela ne servirait à rien, de toute façon, puisque les textes sont répandus partout, il faudrait interdire l'Internet, ici et ailleurs, et revenir au Moyen Age.

Et puis, la vérité est comme l'eau, incompressible :

voir mon texte "La vérité coule de source" .

Patrice Hénin

ooooOoooo
Suite : 0004 Friboxe, sur "ON", ça déconne
ooooOoooo