jeudi 19 juillet 2007

001 Zone de Droit

0011 Zone de Droit
Lettre recommandée avec accusé de réception à l'association d'aide juridique "Zone de Droit" :
Paris, le 1er décembre 2008

Zone de Droit
181 avenue Daumesnil
75012 Paris
Me Violette Attal-Léfi, conseillère municipale,

j'ai l'honneur de vous demander de m'aider à rédiger ma requête auprès de la Cour Européenne des Droits de l'Homme contre l'état français.
Si cette requête est acceptée, M. Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa sera interpellé dans 4 ans, délai de prise en compte de cette Cour, si elle accepte la requête.
J'ai également besoin de vos conseils pour rédiger mes plaintes contre les élus, médias, fournisseur d'accès Internet-téléphone-TV, hébergeurs de sites et fonctionnaires qui ont été informés de la machination montée par des policiers et magistrats à mon encontre, pour plaire à un ancien PDG de Bouygues Immobilier, aujourd'hui américain, dont on m'a signalé ses activités de blanchiment d'argent (trafic d'armes, cocaïne) lorsque je travaillais en Floride.
Je considère que toute personne en état de m'aider, et qui se dérobe, devient complice active dans cette machination.
Dans l'attente de votre prompte réponse (il ne me reste que peu de temps pour rédiger ma requête auprès de l'ECHR), veuillez agréer, Me, l'expression de mes sentiments distingués.
Patrice Hénin 29 rue...
75012 Paris
(Note du 30 août 2009 : suspendu depuis l'envoi de cette lettre)

P. S. : rappel de nos précédents rendez-vous et de ses effets.
- vendredi 19 septembre 2008 à 17h30 : rendez-vous avec Me I. de T.
objet : aide pour un recours de rejet d'aide juridictionnelle, à rédiger avant 3 semaines.
Cet avocat ne s'est pas présenté, mais l'efficace hôte d'accueil de la Maison des Associations m'a obtenu un rendez-vous avec vous pour le vendredi 26 septembre à 18h.

- vendredi 26 septembre à 18h : vous étiez déjà en train de recevoir une personne lorsque je suis arrivé à 17h50. Vous m'avez affirmé que je n'étais pas dans votre planning de rendez-vous, et lorsque je vous ai demandé de vérifier, vous m'avez répondu que vous n'aviez pas votre planning sur vous.
En effet, vous le teniez à la main.
Vous m'avez demandé de vous appeler le lundi suivant pour prendre rendez-vous.
- vendredi 10 octobre 2008 à 17h30 : vous m'avez reçu pour me dire que vous vous déclariez incompétente pour cet objet.
- vendredi 7 novembre à 17h30 pour une autre raison : aide à la rédaction de la requête auprès de la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Malheureusement, j'ai été obligé d'annuler ce rendez-vous la veille, pris par des activités politiques imprévues (création du Parti de Gauche).
---------------------------------------------
Pour toute réponse de la part de cette avocate, conseillère municipale de ma chère mairie socialiste de Paris XIIème, ma lettre recommandée m'a été retournée sans avoir été ouverte.
Mais comme j'ai affaire à des idiots qui s'embourbent de plus en plus dans leurs dérobades et faux semblants, pour ne pas dire faux-...., la personne I. d. T. a signalé cette page comme "abus" à mon hébergeur. Zone de Droit a donc bien pris connaissance du contenu de cette lettre.


De Who dares wins (qui ose gagne)

Seuls les avocats véreux renvoient des lettres recommandées avec accusé de reception, SANS LES OUVRIR  :

ooooOoooo
Suite : Roselyne Bachelot : SDF je te ferai, HLM je t'aimerai
ooooOoooo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire