jeudi 3 mai 2007

032 Mémoire pour Cassation

0050 Mémoire pour Cassation
19 juin 2008.
Je suis passé, ou plutôt, j'ai effectué un nouveau parcours du combattant (que je suis), au Palais de Justice pour obtenir les dépositions des policiers du commissariat bouygueux sarkozyen, le rapport de l'experte en psychiatrises, déposer les pièces pour l'aide juridictionnelle, le mémoire pour le pourvoi en cassation. Ouf !
Malgré les renseignements précis de l'accueil, leurs encouragements à ne jamais renoncer, je me suis perdu.
Ca donne ça :

De Who dares wins (qui ose gagne)

Apercevant une avocate agée, adossée au mur dans un recoin pour portaphoner, j'ai redemandé mon chemin :

- le greffe de la 10ème chambre, ça existe vraiment ? Avouez...
- Oh ! C'est un vrai labyrinthe, ici ! Je ne sais pas.

A chaque fois que je terminais plein de certitude une nouvelle piste, la réponse était toujours la même :

- c'est pas ici !

Finalement, je trouve l'escalier "R". Ascenseur pour le 5ème, réponse habituelle. Redescente aux enfers.
Véridique, je n'invente rien : arrivé en bas, un individu me demande :
- la 10ème chambre ?
- le greffe ou la chambre ? (tel un pro du Palais)
- la chambre
- j'en viens ! Je vous le garantis, c'est au 5ème !
- mais je suis handicapé ! Je ne peux pas prendre l'escalier.
- euh... Il fonctionne, l'ascenseur, je viens de le prendre.
- mais je suis claustrophobe !
- oh excusez-moi, monsieur, je ne savais pas !

et je m'éloigne rapidement... trouve une personne qui m'étonne par sa réponse... apprends où je dois à la fois faire enregistrer le "mémoire"... donner les pièces pour la demande d'aide juridictionnelle... sortir pour trouver un bureau de poste... pour envoyer en plus une lettre recommandée annonçant... que je me pourvoi en cassation (!!)...
Donc, faire un mémoire sans avocat.

Alors voilà :


Mémoire pour Cassation

Devoir de mémoire pour cassation.
J’ai fini par comprendre que j’étais victime d’une opération captatoire d’héritage, de la part de mes frère et soeur américains, à l’encontre de ma mère, et à mes dépens.
L’affaire est assez compliquée, il y a des problèmes relationnels aigus au sein de ma famille, et ce, depuis fort longtemps. Mais pas d'animosité jusqu'à la disparition de mon père.
Depuis lors, je subis des attaques de mon frère, qui se conduit également d'une façon très autoritaire envers sa mère.
Et puis, au fur et à mesure du déroulement des évènements et procédures, j’ai aussi compris que mon frère est étonnamment puissant. Police et justice semblent à ses ordres.
A aucun moment, je n’ai pu me faire entendre, même par mes avocats successifs, qui se sont "dérobés".
J’ai donc ajouté une rubrique "je te ferai interner le moment venu" à mon blog politique.
J’ai commencé à raconter cette affaire, pour que la vérité soit quelque part.
Tous les textes de ce blog seront publiés dans un livre qui aura pour titre "Un Livre".
Il sera impossible de m’en empêcher, cela est de mon devoir de citoyen :
"En 1789 la révolution française éjecte de son trône la royauté et la classe aristocratique, issue de la féodalité.
Elle établit un ensemble de règles conçue autour des préceptes de liberté, d’égalité, de fraternité.
Surtout, le texte énonce article par article que tout individu doit surveiller le comportement de ses dirigeants, car tout manquement à l’un de ces principes dénonce la perte du pouvoir du peuple à diriger seul sa destinée
".
J’ai découvert tellement de choses grâce à cette affaire, qui m’a permis de gravir toutes les étapes de la justice, et permis de tester ce que représentent les partis de tous bords, quant à leurs objectifs.
La corruption est tout à fait généralisée, tous les systèmes et organisations se sont adapté à cet état de fait, depuis l’attribution des logements sociaux aux motivations de Sa Grandeur.
Il est évident que j’ai multiplié les copies de mon blog sur l’Internet.
Une 3ème coupure de ma FreeBox serait une preuve de plus de l’implication de ses dirigeants dans cette affaire, par pression à leur encontre ou autre.
Tout fonctionnaire ou simple citoyen qui ignore mes affirmations sans les vérifier se rend complice activement ou passivement de cette corruption, par collaboration, qui se poursuit actuellement, en protégeant mon frère, Bouygues Immobilier et les collaborateurs de Sa Grandeur.
Patrice Hénin
Bien reçu ! :

De Who dares wins (qui ose gagne)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire