mardi 24 juillet 2007

006 Un médiateur de la république en charge

Le Médiateur
de la République

Monsieur Patrice Hénin
29 rue des Meuniers
75012 Paris

Paris, le 20 octobre 2010

N/réf : 10-009437 / RECEVABILITE
Interlocuteur : Claire DESJARDINS
Téléphone : 01 55 35 22 44

Monsieur,

Vous avez appelé mon attention sur votre situation par deux courriers en date du 24 août 2010 et du 30 août 2010.

je vous informe qu'en application des articles 1 et 6 de la loi n° 73-6 du 3 janvier 1973 instituant un Médiateur de la République, ma mission consiste à enter de résoudre, à l'amiable, les litiges entre les citoyens et l'administration lorsque celle-ci a mal fonctionné au regard des textes en vigueur.

Aussi, compte tenu de la situation évoquée dans votre réclamation, je vous invite à prendre rendez-vous avec mon délégué, Monsieur Georges Vergez, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous :

Maison de la Justice et du Droit du 14ème arrondissement
6 rue Bardinet
75014 Paris
Tél. : 01 45 45 22 23 / Fax : 01 45 40 01 42
georges.vergez@mediateur-republique.fr
permanence : mardi et mercredi (journée)

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Jean-Paul Delevoye
[signature]

--------------------------------
7 rue Saint-Florentin 75008 Paris – Tél. : 01 55 35 24 24 Fax : 01 55 35 24 25 – www.mediateur-republique.frjpdelevoye@mediateur-republique.fr
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Youppie !! Rendez-vous est pris pour le mardi 9 octobre 2010 avec ce monsieur Georges Vergez.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, bien sûr.

ooooOoooo


4 commentaires:

  1. As- tu contacté Monsieur Georges VERGEZ, médiateur de la République, très intègre et très compétent qui vient de m' aider à peu à peu sortir de plusieurs conflits bancaires ?...
    Mannish Boy

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il m'a reçu 30 minutes.
    je n'ai jamais vu un homme aussi dérangé.
    Je ne parle pas de son état mental, mais de son état. De ce que son état, la France, est devenue.

    Sur 6 dossiers, j'ai eu le temps d'en parcourir 4. Il a particulièrement apprécié ("bien joué, bravo, bien joué !!") la lettre qui m'annonce que je n'ai plus le droit d'aller au restaurant, suivie de la lettre de la maire qui répond à un administré "je me suis renseigné, c'est pas vrai, aucune mesure n'a été prise à l'encontre de M. Hénin...
    "Bien joué, en plus les deux lettres recto-verso, bravo !" depuis il ne répond plus.

    Ce pays est un théâtre, tout est devenu du cinéma.

    Un excellent médiateur ne peut rien contre Bouygues, à part me féliciter : "bien joué !".

    je ne joue pas, messieurs, et si quelques personnes doutent encore sur le fait que je suis le seul en France à pouvoir demander des explications à sarkozy, demandez à ce M. Georges Vergez : 01 45 45 22 23

    patrice hénin

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu affaire à Monsieur Verges il y a quelques années alors que la Sécurité Sociale refusait de me verser des indemnités maladie.
    J'avais auparavant rencontré une médiatrice qui s'était contentée de me dire d'envoyer mon dossier à mon député (il s'est perdu).
    Monsieur Verges, lui, a pris le temps de m'écouter très attentivement, m'a reçue plusieurs fois, m'a indiqué les axes sur lesquels je pouvais m'appuyer, et cela m'a permis de gagner sans avocat.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mais votre affaire de Sécurité Sociale n'accuse pas Sarkozy de corruption par mon frère.
    Verges a une excellente réputation, mais il ne peut faire arrêter Sarkozy, le maire de Paris, le préfet de police de Paris, même si j'ai toutes les preuves.
    De toute façon, les médiateurs ne sont plus en charge, il paraît que tout sera entre les mains d'un certain jack Lang.
    Et la loi qui permet à un préfet de faire interner n'importe qui même contre l'avis de psychiqtres a été votée à l'Assemblée, au Sénat, en 2ème lecture;
    Verges était le dernier juste.
    La dictature est établie.
    Cherchez dans l'Internt sur cette loi, vous serez sidéré. C'est la négation de l'article 1er de la déclaration des droits de l'homme et des citoyens, pourtant déclarée acceptable par le Conseil Constitutionnel.
    Verges est impuissant, éliminé.
    Je ne lui en veut pas.
    Patrice Hénin

    RépondreSupprimer