vendredi 25 janvier 2008

002 Manifestation Handicap le 18 septembre à la place de la Concorde

message 09.09.07 18:19
De : Patrice
à : D.
sujet : Re: Manif
MANIFESTATION NATIONALE SUR LE HANDICAP
(Revenus et revendications)
LE MARDI 18 SEPTEMBRE 2007
RASSEMBLEMENT PLACE DE LA CONCORDE
CÔTE VOIE GEORGES POMPIDOU

A 12 HEURES
Pour un départ de la manifestation à 12 h 30
Trajet 250 m jusqu’à l’ASSEMBLEE NATIONALE
(En tête de convoi, se trouvera la délégation qui devra être reçue par, soit le Président de l’Assemblée Nationale, soit, par Xavier Bertrand, les autres personnes restantes en attente devant la Haute Assemblée)
J'arrive à imprimer ! Sauf parfois des caractères ASCII, mais au moins, elle me fait quelque chose.
Revenus : 25% d'augmentation de l'AAH (que je perçois), remboursement intégral et avec avance des matériels lourds, couteux mais absolument indispensable ? Comme ton fauteuil à 10K € ?
Revendications : plus de précisions, comme d'AVS, les 2700 promis ne suffisent pas, il en manque 38K.

Il me faudrait un tract pour mobiliser la fédération de Paris, l'imprimer dans ma section du PS XII, voir si on peut faire des banderoles. Et ne pas oublier de penser à l'autorisation de la manif.

Ceci dit, de mes nouvelles.
J'ai été à mon audience ce matin. En fait c'était le 5. Mal entendu, pas de convocation. Mon avocat n'est pas venu.
J'ai été condamné à 6 mois de prison avec 2 ans de mise à l'épreuve, et astreint d'office à suivre un traitement médical pour soigner "ma dangerosité" !
Ma mère aurait pu aller chez les flics, ou chez la médiatrice, ou au jugement, pour dire comment les choses se sont passées.
Elle a laissé les choses faire.

Si je voyais un de mes fils écrire à l'autre "je te ferai internet le moment venu", puis le tabasser avec un vélo, puis porter plainte pour coup et blessures, et avoir gain de cause, alors que je suis le seul à avoir des plaies constatées par un médico légiste, puis ne pas intervenir lorsqu'une déléguée du procureur de la république décide que je suis paranoïaque...

Aujourd'hui je suis condamné, j'ai fait appel.

Ma mère sanglote, il est un peu temps. J'ai eu mon avocat qui m'a expliqué qu'il fallait faire appel, que ma mère lui avait téléphoné pour me défendre, qu'il allait s'occuper de mon appel.

Mais j'ai décidé de couper les ponts avec ma mère que j'aime.
La fréquenter et lui apporter un gâteau d'anniversaire m'a rapporté 6 mois de prison et une astreinte médicale avec hospitalisation.
Alors je lui ai demandé de m'oublier. Parce que la voir était dangereux pour moi. Je ne peux pas aimer une double-jeux qui me laisse me faire déshériter et enfermer.
C'est le plus dur : renoncer à sa mère, pleine d'humour, intelligente, etc., mais ma sécurité d'abord.
Et vraiment, il m'est impossible de supporter une telle duplicité. Pas de la part de ma mère.

En attendant, j'ai perdu 300€ ce mois-ci avec ces histoires de disques durs infectés.

Rendez-vous à la manif.
Est-ce que vous connaissez O., le militant-fauteuil de la section Paris XII ? Il devrait m'aider pour le 18 septembre, évidemment son contact était sur mon disque dur écrasé par Linux.

Au 18/09/07 12h00 à la Concorde, donc.

Amitiés d'un morose obligé de vivre dans un monde merveilleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire