vendredi 5 janvier 2007

1996 Casier judiciaire en accès libre

Ce livre électronique inachevé est en vente 3,99€ chez Lulu.com : http://www.lulu.com/product/ebook/phenix/18497384

1996 Casier judiciaire en accès libre

Oui, pour la modique somme de 60$, vous pouvez consulter le casier judiciaire d'un américain en ligne. En payant un peu plus cher, vous avez accès à l'ensemble de ses crimes et délits :




http://www.usarecordssearch.com/
Vivement que cela soit possible en France !
Cela aurait évité au directeur des ressources humaines de la Stim Entreprises (aujourd'hui disparue, filiale de Bouygues Immobilier) de louer les services d'une psychologue pour découvrir le profil idéal pour son futur porteur de valises (en fait des sacs marins).
Ou à tout un chacun d'embaucher un tueur à gages, avec détail de son expérience professionnelle.
Pour comprendre de quoi je parle, rappelez-vous de mon article : "je suis embauché par Bouygues parce que je suis immonde !"
Nul doute que Sarkozy va y penser, mais comme il lit mon blog, je revendique l'antériorité de l'idée.
Je pense à notre cher petit (président), parce que je découvre avec horreur que tout ce qui m'avait poussé à fuir la Floride en 1998, commence à exister en France : les deux boulots par têtes de pipe, plus les heures supplémentaires chaudement recommandées pour arriver à joindre les deux bouts.
J'en suis tombé malade, de ce rêve américain : sans boulot, plus d'assurance santé. Plus de salaire, et vous êtes prié de libérer les lieux de votre appartement loué avant le 1er du mois suivant.
Bref, quand j'en aurai fini avec mon affaire "personnelle" (police et justice corrompue feraient partie de ma famille, d'après nombre d'élus à qui je me suis adressé), je parlerai de ma courte carrière en Floride, de 1995 à 1998, plus 3 mois en hiver 2001, et 3 autres mois en hiver 2003.
Si je totalise tous les séjours "sans la carte verte" auparavant, j'ai bien passé 5 ans dans cette péninsule paradisiaque (35° C à l'ombre pendant 8 mois sur 12 = impossible d'aller à la plage !).
Cela vous donnera envie de tout faire pour maintenir en place notre rêve français, au lieu de croire que l'herbe est plus verte ailleurs.
Donc, voici le document que j'ai payé en ligne, sans avoir les moyens de payer plus pour la totale, avec traduction entre crochets bleus :



Instant Criminal Search
[recherche de casier judiciaire]

Patrice
From: US Search Result [results@ussearch.com]
Sent: mardi 22 mai 2007 14:40
To: PATRICE HENIN@FREE.FR
Subject: Search Results from USSearch.com
[résultats de la recherche de USSearch.com]

Below are your search results. If you are having trouble viewing the report in this email, you may access it through your online account at www.ussearch.com/member or by clicking on the link provided in confirmation email.
[Voir les résultats de votre requête ci-dessous. Si vous rencontrez des problèmes d'affichage de ce courriel, vous pouvez y accéder par votre compte chez www.ussearch.com/member ou en cliquant sur le lien dans le courriel de confirmation]

Nationwide Criminal Search
[recherche nationale de casier]

Search ID Number: 75987242
[numéro de la recherche 75987242]
Search Subject:

Name: The unspeakable J. H.
[Nom : L'Innommable J.H.]
Date of Birth: 12/12/58
State Searched: Nationwide
Criminal records for J. H. were searched for the following states:
[les recherches ont été effectuées dans les états suivants :]

Alaska, Arizona, Arkansas, California, Connecticut, Florida, Georgia, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Maine, Michigan, Minnesota, Mississipi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, New Jersay, New York, North Carolina, Ohio, Oklaoma, Oregon, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, Tennesse, Texas, Utah, Virginia, Washington, Washington DC
Click here for a detailed description of the specific jurisdictions searched for each state.
[cliquez ici pour une description détaillée de la juridiction spécifique à chaque état.]

Note: Information contained herein is derived solely from public records, which may not be 100 percent accurate or complete.
[Remarque : les informations délivrées proviennent des fichiers publics, qui ne sont pas à 100% précis ou terminés]
For a more comprehensive search of a specific jurisdiction, we recommend an On Premise Country Criminal search be performed.
[Pour une recherche complète à l'intérieur d'une juridiction spécifique, nous recommandons d'effectuer une "Pré-recherche nationale de casier "]

Below are the results of your search:
[resultats de votre recherche ci-dessous :]
Get the full story behind this conviction... Documents Include:
[découvrez toute l'histoire derrière cette condamnation...] [les documents
comprennent :]
Get photocopies of the actual police report & court - Actual Police Report
documents sent to you. - Actual Court Records
[pour recevoir les photocopies mêmes des rapports de police [- Rapports de police exacts
et des tribunaux] - Rapports de tribunaux]

Detailed information on charges & penalties.
See below for details.
[Informations détaillées des amendes et peines
Voir les détails ci-dessous.]

Record 1 of 1
[fiche 1 sur 1]

Subject J. L. H.
Race WHITE OR MEXICAN
[ethnie]
[BLANC OU MEXICAIN]
Sex Male
[sexe Masculin]

Date of Birth 12/12/1958
[date de naissance 12/12/1958]

Case 1 Details
[Détails du Cas N° 1]

Jurisdiction Florida
[juridiction Floride]
Disposition Date 12/10/1996
[date du procès 10/12/1996]
Offense Date 12/6/1996
[date du délit 06/12/1996]
Court Information Case Number: CTC9609399MMAW
[Information juridique Cas numéro CTC9609399MMAW]
Disposition: DROPPED/ABANDONED
[dénouement : NON-LIEU/RELAXE]
Arrest Information Arrest Date: 12/10/1996
[information sur l'arrestation Date : 10/12/1996]
Statute: CONTEMPT OF COURT
Article de loi : OUTRAGE A LA COUR]
Order copies of Court Records & Arrest reports for this case.
[commandez des copies des documents policiers et juridiques]

Case 2 Details
[détails [cas N° 2]
Jurisdiction Florida
[juridiction Floride]
Disposition Date 8/231996
[date du procès 23/08/1996]
Offense Date 8/23/1996
[date du délit 23/08/1996]
Court Information Case Number: CTC96063339MMAW
[Information juridique Cas numéro CTC96063339]
Disposition: PRE TRIAL DIVERSION
[avant procès détournement]
Disposition Date: 1/17/1996
[date dénouement : 17/01/1996]
Arrest Information: Case Number: 0004628984
[information sur l'arrestation cas N° : 0004628984]

Statute : BATTERY
[Article de loi :
VIOLENCES PHYSIQUES]

Order copies of Court Records & Arrest reports for this case
.
[commandez des copies des documents policiers et juridiques]






En 1996, déjà, monsieur bat sa femme qui ne veut pas divorcer de son cher mari riche.
J'ai donné ce document à mon avocate B. Z. W.
Cela aurait été un bon élément pour expliquer qui pratique les violences volontaires dans ma famille.


3 commentaires:

  1. On en apprend, des choses !

    je le mets en lien (ça m'arrive de temps en temps !)

    je t'embrasse Eva

    RépondreSupprimer
  2. As tu pu faire état de ce document devant le juge, !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ben non, tous les avocats ont ignorés ce document, comme tout ce qui pouvait desservir le roi et sa cour;
    Servilité, servilité servilité ! (Ségolène Royal, Zénith nov. 2008)

    RépondreSupprimer