mercredi 21 mars 2012

Hélène Lombard au pays des merveilles

Si vous luttez en parcourant l'Europe, en vous liant d'amitié avec sieur Vaclav Klaus, actuellemnt président de la république Tchèque, et que vous en fassiez un site :
http://hlcontreletraite.blogspot.fr/

Si en plus vous parcourez la France pour y relever les preuves, les noms des coupables qui sont impliqués dans des rapts d'enfants, que vous découvrez et dénoncez le rôle véritable des ASE, que vous en fassiez encore un site Internet :
http://transfertforcedenfantsaladass.blogspot.fr/

alors "on" vous soigne.

A l'hôpital psychiatrique d’Angoulême, puisqu'en prison vous pouvez encore essayer de ne pas être droguée, vous pourriez encore écrire.

Voici la lettre que nous a dicté Hélène Lombard, jointe au téléphone par une de nos amies de la justice, ennemie de l'injustice et barbarie. Je l'ai envoyé ce jour aux destinataires qu'elle nous a indiqué.
La reine du Royaume-Uni avait remarqué l'activité contre la construction européenne d'Hélène Lombard, elles ont corespondu en ce temps là, ce qui explique qu'elle est mise en copie de cette lettre au Tribunal Pénal International.
La Cour Européenne des Droits de l'Homme ayant fait ses preuves d'incapacité et hypocrisie, il me restait à tester ce TPI, d'où mon enthousiasme pour cette affaire !

_____________________________

Paris, le 3 mars 2012
à :
Cour Pénale Internationale
BP 19519
2500 CM La Haye
Pays-Bas

copie à :
Joachim MARTIN
Mairie de la Rochefoucauld
Place Emile Roux
16110 LA ROCHEFOUCAULD
France

copie à Dr Jamot
Centre Hospitalier Camille Claudel
BP 25
16400 La Couronne

copie à monsieur le procureur du TGI Paris, dossier N° 11/06877-P-HENIN
chambre appel 2 pôle 8 criminalité en bande organisée
4 bd du Palais
75001 Paris

Copie à Madame Hélène Lombard
Centre Hospitalier Camille Claudel
BP 25
16400 La Couronne


Please advise Her Majesty The Queen
about Hélène LOMBARD
Buckingham Palace
London SW1A 1AA
Royaume-Uni

Please advise Kancelář prezidenta republiky
prof. Ing. Václav Klaus, Csc
about Hélène LOMBARD
Pražský hrad
119 08 Praha 1
Tchèquie

Je demande la libération immédiate de madame Hélène Lombard, internée pour ses écrits politiques à l’Hôpital psychiatrique Camille Claudel d'Angoulême (Madame JAMOT, Psychiatre), dès réception de cette lettre.
Et d'en être informé par Madame Hélène Lombard dès sa sortie.

Courant décembre 2011 et janvier 2012, Hélène Lombard a déposé auprès de votre tribunal ainsi qu’auprès de l’ONU, trois mémoires. J'ai décidé de publier ces mémoires dans mes sites Internet.

Le Tribunal Pénal International protège ceux qui déposent des accusations contre un état.

Or, Hélène Lombard a été arrêtée et interné le 21 février 2012 sans procès et sans raisons médicales. Elle a été exfiltrée de son domicile dans le but de la faire interner pour entraver la dénonciation du génocide des enfants français, par des Conseils Généraux et des Juges.

Pourtant, ces faits ont été dénoncés par 4 Institutions Publiques Françaises :
L’Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS)- Monsieur NAVES,
l’INSERM,
la Cour des Comptes- Rapport de Philippe SEGUIN (Octobre 2009),
l’Inspection Générale du Ministère de la Justice- Monsieur CATALA (2001, 2007, confirmé en novembre 2011).

Par conséquent, Hélène Lombard n’a fait que reprendre le fruit de leurs investigations qui ont été rendues publiques.

Il est donc inadmissible d’accuser Hélène Lombard de « Délire interprétatif de destruction massive », alors que les faits sont dénoncés publiquement et officiellement par des Institutions françaises.

L'internement a été décidé par le maire de La Rochefoucault, alors qu'elle habite la commune de Montbron, le certificat médical a été rédigé en 3 minutes dans un recoin de la gendarmerie, la juge des Libertés et Détentions madame Gabard a vue Hélène dans une salle de l'hôpital après 8 jours passés dans cet établissement, avec quelques infirmier(e)s en guise d'audience publique qui aurait dû se tenir dans un tribunal.

Il nous semble que si délire il y a, il n'est certainement pas de son fait.
Cet internement démontre bien la véracité de ces dénonciations et la disparition de l'état de droit en France, légitime les actions que nous jugerons nécessaires pour le rétablir.

De ce fait, nous réclamons votre intervention immédiate pour faire sortir Hélène Lombard de cet internement, abusif, digne d'un régime soviétique, ce que vous venez de démontrer.

Une pétition reprenant ce texte et les noms est lancée internationalement, en français et anglais.

Une plainte est déjà déposée au TGI de Paris pour "association de malfaiteurs", par Patrice Hénin qui a décidé d'y ajouter les noms du maire Joachim Martin, du psychiatre Jamot, de madame le préfet Danièle Polvé-Montmasson, de la JLD Gabard, Hélène Lombard étant l'une de mes militantes des plus actives dans le cadre de sa campagne électorale, pressentie pour être ma mandataire financier pour les législatives 2012.

Patrice Hénin
29 rue des Meuniers
75012 Paris

Voilà, c'est posté, deux ambassades visitées, pour être sûr que les lettres arriveront. "On" ne distribue pas toutes mes lettres postales, même en recommandées, j'en ai reçu en retour, la postière me demandant de signer comme si j'étais le destinataire !
Un monde à l'envers...
Patrice Hénin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire