jeudi 12 avril 2012

Le 22 avril 2012 je vote comme ceci :

Ce sondage n'est pas stocké dans ce blog, il est en cours d'envoi à 250 000 contacts, dont 35000 maires, les députés, sénateurs, QG de campagne des partis, etc.

Vous serez étonné des résultats.

Il faut qu'il dépasse les 3000 votants des "sondages" officiels, donc faites le connaître partout , même à vos pires ennemis, pour qu'il soit le plus crédible possible.

Cliquez ici :
Je voterai pour :[polldaddy poll=6074246]

oooooOooooo

This poll is not stored in this blog, it is being sent to 250,000 contacts, including 35,000 mayors, deputies, senators, campaign headquarters of parties, etc..

You will be amazed at the results.

He has to exceed the 3000 voters of official "polls", so do know it anywhere, even to your worst enemies, so it will be as credible as possible.

Click here:
I will vote for: [PollDaddy poll = 6074246]

oooooOooooo

Un candidat malheureux, qui a eu 17 parrainages. Je ne veux pas orienter mon sondage, je précise que je ne roule pas pour lui, parce qu'il ne parle pas de la dette publique que je voulais  REFUSER DE PAYER si ma propre candidature m'avait conduit aux commandes de notre pays.

Il est manifestement anti-atlantiste, moi je prône l'indépendance totale, aussi bien côté ouest que côté est (Russie, Chine...).

Or, je suis non seulement persuadé mais certain que les présidentiables ne sont plus choisis en France, mais ailleurs.
L'affaire DSK m'a fait réfléchir, la tuerie d'Oslo aussi.
http://www.dailymotion.com/embed/video/xpkqpo

Déclaration faite à l'issue de la collecte des... par UPR-TV

A losing candidate, who had 17 referrals. I do not want to steer my survey, I said that I am not running for him, because he does not speak about the public debt that I wanted REFUSE TO PAY if my own candidacy had led me to the helm of our country.
 
He is clearly anti-Atlanticist, while I advocate full independence, eye opener that west side east side (Russia, China ...).
But I am not only confident but certain that the French presidential candidates are no longer chosen in France, but elsewhere. The DSK affair made me think, as the killing of Oslo.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire