samedi 4 février 2012

John Hodgkinson au pays des merveilles

Mardi 7 février 2012 à la 17ème Chambre du Tribunal Correctionnel de Paris, John Hodgkinson comparaîtra suite aux plaintes déposées contre lui en octobre 2009 par les "Quatre Truands" de Grenoble, grands protecteurs de la criminalité organisée et de la bande à Cwikowski :

- Michel Destot (Député-Maire PS), Albert Dupuy (Préfet de l'Isère à l'époque, muté ensuite à Nouméa),

- Jean-Luc Médina (Bâtonnier) et

- Martine Valdès-Boulouque (Procureur Général).

C'est Mme Valdès-Boulouque qui a fait dépayser le dossier sur Paris 'dans l'intérêt d'une bonne administration de la Justice'. Bien sûr, nos "quatre truands" se cachent derrière un prétendu Judaïsme et la citation parle de prétendue "injure publique à caractère racial" et de "provocation à la haine raciale".

Vous pouvez lire par ailleurs ce que pensent des rabbins orthodoxes de ce soi-disant 'Judaïsme' pratiqué chez nos truands khazars, fidèles soutiens de l'Etat d'Israël et qui ne sont pas juifs pour un shekel : "Internements arbitraires. Passages à tabac. Spoliations. Racket judiciaire."

Ce sont des termes de ce genre, reproduits dans la citation pour l'audience, qui sont censés renfermer des provocations à la haine et à la discrimination.
Citons donc aussi un journaliste (apparemment raciste, lui aussi) du 'Dauphiné Libéré' face à une des victimes de Cwikowski et de sa racaille :

- "Cwikowski ? Vous n'aurez jamais gain de cause contre lui ! C'est un Juif et c'est un franc-maçon. Et méfiez-vous, tous les tribunaux de Grenoble à Nice lui sont acquis. Les permis d'inhumer, il se les fait délivrer comme il veut."

C'est beau, Grenoble, non ? Encore une citation à ce propos, cette fois-ci de la part d'un Officier de Police Judiciaire de la Préfecture de Police de Paris :

- "Vous avez raison, Mr Hodgkinson. L'Hôtel de Police de Grenoble, c'est une honte !"

Suite de l'affaire devant les juges parisiens mardi 7 février 2012 à 13h30.

http://www.trafic-justice.com/requins/peuple/peuple12oct08.htm


http://www.partiradicaldefrance.com/

EN PRISON DEPUIS DÉCEMBRE 2014 !!
Finalement, la justicerie a tranché :
http://johnhodgkinson.canalblog.com/archives/2015/02/21/31576837.html

et
http://www.ledauphine.com/ardeche/2014/12/19/prison-ferme-pour-avoir-relaye-des-accusations-de-pedophilie

Vous pouvez toujours lui écrire...