CONCLUSIONS
DSK, en tant que victime, m'est soudainement devenu extrêmement sympathique, uniquement pour ce qu'il est devenu depuis son arrestation le 15 mai 2011. Un frère martyr comme moi, quoique de bords opposés en économie, son esprit anti-républiques orienté Israël, un tenant de la gouvernance mondiale sans démocratie. Un membre du
groupe de Bilderberg, de plus.
Son placement en détention anti-suicide, c'est une mise à mort. Réveillé toutes 20 minutes par la lumière.
Le bruit est infernal dans cette prison dans laquelle vous pouvez, vous simple lecteur innocent de ce blog et patron d'aucun FMI, vous y retrouver.
Voici le compte-rendu d'un français qui y a séjourné pour avoir dit, dans les toilettes d'un avion américain, à l'hôtesse qui lui demandait ce qu'il faisait là-dedans depuis trop longtemps : "my shit do not explode !" ("ma merde n'explose pas"). Façon humoristique "d'exprimer" sa constipation.
Quelle ne fut pas sa consternation : accusé et condamné à 20 jours de prison ferme pour fausse alerte à la bombe :
Le monde des financiers est cruel, les vrais maîtres du monde ne connaissent que la barbarie et les manipulations d'opinion, pour conserver leur pouvoir et confort. Ils ne font que ce qui leur ressemble : des saloperies.
Le FMI qui ne peut le joindre, soit-disant, les responsables américains qui réclament et obtiennent sa démission...
Nous allons bientôt avoir une nouvelle monnaie, fondée sur les ressources naturelles et énergétiques du Brésil, de la Russie, et les bras des Indiens et des chinois. Il manquait leur monnaie mondiale.
Intéressant...
RépondreSupprimerJ'y reviendrais... si j'en ai le temps !