vendredi 30 décembre 2011

René Forney au pays des merveilles

Support independent publishing: Buy this e-book on Lulu.
oooooOooooo



Le jugement du 30 mai est enfin arrivé avec mes commentaires :

Je préfère aller en prison plutôt que de taire des magistrats véritables ordures de nos institutions, des truands qui protègent l’affairisme mafieux des collègues ici Florence MARQUES soutenue par Jean-Jacques GAUTHIER dans une affaire en relation avec le ripou Michel NEYRET.

A+
oooooOooooo

Rien à foutre, ils s'en branlent, cela va encore les faire jouir :
mais surveillez la pendule, M. Forney, c'est à nous, pas à eux :
Votez pour Patrice Hénin, c'est de la récupération, vous dira-t-on. Mais :
Avant, il faut que vous écriviez à votre maire, élu régional, cantonal, pour qu'il parraine le seul candidat anti-corruption (caché des médias).
Ce sera la première fois que vous pourrez parrainer un candidat.
Faites simplement remarquer à vos chers élus locaux que ne pas parrainer un tel Eliot Ness national, c'est suspect.
Dites aussi que j'aurais plus confiance en eux après mon élection.
Puisque j'ai l'intention d'interdire tout mandat ultérieurs aux élus actuels, que j'ai découvert tous corrompus.


Celui qui a l'intention de provoquer des élections pour que le Garde des Sceaux soit élu tous les 4 ans par le peuple français. Un Garde des Sceaux qui ne pourra siéger au conseil des ministres, séparation des pouvoirs oblige.
C'est d'ailleurs déjà inscrit dans la Déclaration des Droits de l'Homme et des Citoyens, de notre constitution, article 16 :
Il faut l'aplliquer à la lettre, ce qui n'a jamais été fait depuis 1789 !


Je ne suis donc pas génial, je copie ceux qui ont découvert en versant leur sang ce qu'il fallait décider, avec l'aide de Montesquieu, et que personne n'a jamais osé effacer de la constitution, malgré les détours et artifices.
Quant aux avocats, ils seront fonctionnaires, avec des grades comme dans l'armée, puisqu'il paraît que certains ont encore moins de valeur que d'autres.
Il leur faudra démontrer leurs talents pour avoir du grade avec meilleure solde.
Pour les corrompre ou faire pression sur eux, il faudra que les corrupteurs se débrouillent.
Cette mesure garantit la liberté de ces futurs vertueux et honnêtement zéles avocats.
Ils apprécieront, parce qu'aujourd'hui, plus personne n'en veut et préfère se constituer "son propre avocat", comme René Forney, moi et beaucoup d'autres.


La justice sera donc gratuite pour les justiciables, comme si vous composiez le 17 pour avoir du secours. Je propose le 69.

Il n'y aura plus d'avocats sans affaires, prêts à tout pour vous "défendre" à tous prix.

oooooOooooo
Suite :




Rendez-vous le 29 mars 202, 16h, au tribunal correctionnel de Privas Cours du palais 07000 Privas (c'est dans le pays des merveilles, au sud-est), puisque tel est le nom de cet étrange entité criminelle encore en activité.

Patrice Hénin
30 décembre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire