mardi 5 avril 2011

022 5-septembre_2011 Interview par la radio IDFM Enghien les Bains le lundi 5 septembre 2011

Ce livre électronique inachevé est en vente 3,99€ chez Lulu.com : http://www.lulu.com/product/ebook/phenix/18497384

 ooooOoooo




IDFM 98.0 FM
Suite à l'étude de mes différentes tentatives d'internement ( prologue, St-Patrice, De la flicaille à la racaille), une radio locale d'Ile de France DFM98 a décidé de m'interviewer le lundi 5 septembre 2011 de 14h à 15h.

Puis, je participerai à une émission dans la nuit du 19 au 20 septembre 2011, de minuit à 6h du matin : http://www.idfm98.fr/ 
Je n'arrive pas à capter la radio par le poste dans le XIIème, cela marche très bien par Internet (et c'est mondial) : http://idfm98.radio.fr/

Le sujet de l'émission est : "Du bon usage de la réforme de l'hospitalisation d'office par les préfets", avec mon aventure comme exemple "frappant", plus des personnalités concernées.

Ceux qui veulent participer à l'émission (d'autres journalistes, ça changerait) peuvent téléphoner à la radio : 01 34 12 12 22 ou donner leur nom, numéro de téléphone et qualité, leur question ou témoignage, à mon adresse courriel :
patrice.henin@free.fr

ooooOoooo

L'émission "Du bon usage de la réforme de l'hospitalisation d'office par les préfets" a eu lieu, le 5 septembre de 14h à 15h, vous pouvez la télécharger au format MP3 ici :
http://www.idfm98.fr/archives.php
Cela vous coûtera 5€ à payer par Paypal. N'hésitez pas, cette équipe a rendu un service immense à la démocratie en me donnant la parole.

Si l'émission n'est plus disponible, et si vous ne disposez pas non plus des 5€ (étudiant, chômeur, RSA, radin qui ne veut pas soutenir une radio courageuse...), vous pouvez la télécharger gratuitement au format MP3 ici :
http://patrice.henin.free.fr/IDFM98_05_09_2011.mp3
Une autre émission est prévue dans la nuit du 19 au 20 septembre 2011 de minuit à 6h du matin, avec la participation de Ghislaine Rivet de la Ligue des Droits de l'Homme et d'autres victimes du système qui se sont signalées à l'occasion de l'émission du 5 septembre 2011.

Voici un lien pour vous informer sur la question :
http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/1er-aout-la-loi-sur-l-internement-98448

Vous serez sidéré, vraiment, par les témoignages que nous avons reçus pour la prochaine émission : cela vous concerne tous, parce que vraiment, on peut se retrouver placé sous curatelle renforcée, que l'on s'appelle Liliane Bettencourt ou votre concierge, SANS AUCUNE RAISON, parfois simplement pour remplir les poches d'avocats qui vous sucent avant de vous laisser tomber, ou d'associations de "défense des familles" !
Sidérant, alarmant.c'est pire que le moyen-âge, vous en aurez des témoignages.

Merci à des associations bidons comme "le "Collectif des 39 nuit sécurtaire" pour leur silence.
Comme la Ligue des Droits de l'Homme, invitée en la personne de Ghislaine Rivet, qui me renvoie sur monsieur André Bitton, puis plus personne !

Ils ne font que prouver leur véritable rôle : canaliser les résistants pour organiser d’inoffensifs barbecues devant le Sénat, qui a voté !

Merci aux autres médias comme Médiapart, pour ne citer que celui-là, qui invoque des problèmes informatiques pour ne pas participer.
Merci de participer et d'en parler à toutes vos relations, même à l'étranger. J'essayerai de répondre en anglais à ceux-là.
Patrice hénin
ooooOoooo
L'émission du 20 septembre a été réalisée avec succès, vous pouvez a télécharger (6 heures, donc 5 X 6 = 30€ !) en indiquant la date et les heures de début (00h00) et de fin (06h00) ici :
Si vous êtes au RSA, ou ami, vous pouvez m'envoyer faire comme indiqué ci-dessus, à l'intention des étudiants qui veulent vraiment s'instruire, des chômeurs qui veulent trouver du boulot chez Bouygues Immobilier, des RSA qui veulent savoir pourquoi les trop riches ne payent pas d'impôts comme eux, alors téléchargez les fichiers MP3 (un fichier par heure = 6 numérotés de 0h à 5h), ici :
http://patrice.henin.free.fr/
Ou vous m'envoyez 7 CD vierges dans une enveloppe matelassée qui vous reviendra avec 7 CD audio (demandez à mon adresse courriel patrice.henin@free.fr).

J'avais prédis que ce serait sidérant, le succès, diffusé à une heure pas vraiment de "grande écoute", était au rendez-vous.
D'autres radios vont s'y mettre ! Sur Paris, cette fois-ci.
Un retraité condamné à trouver un travail, et qui en a trouvé un.

1 commentaire:

  1. Slt Pat,
    Non seulement je me couche entre 5 - 6 h du matin, mais je n'arrive pas à émerger avant 12 h donc le restant de la journée, je suis à 200 à l'heure.
    Je pense pas avoir le temps de tél.
    D'ailleurs, je n'ai pas assez étudier le putain de projet de loi de merde que bon nombre d'asso condamne, même parmi le milieu hospitalier, c'est peu dire.
    J'aimerais juste que tu pose la question avec humour : "Est-ce qu'il va enfin être plus facile de se débarrasser des vieux... en les faisant interner sur simple avis de la famille..."
    Amitiés.
    Patrick, collectif REC.

    RépondreSupprimer