lundi 3 août 2009

015 03_08_2009 Coup de pompe au Val de Grâce

Ce livre électronique inachevé est en vente 3,99€ chez Lulu.com : http://www.lulu.com/product/ebook/phenix/18497384


Commentaire de l'article "Le Terminus des Prétentieux"
Je me suis précipité lundi 27 juillet au Val de Grâce. 9h.
Pensez donc : j'avais oublié de donner ma "lettre au chef suprême des Armées" à cet hôpital militaire. Une lettre pour demander les résultats des examens psychiatriques CYGICOP de ce chef suprême. Tous les militaires passent ces tests, avant leur prise de fonction.
Rappellez-vous les "3 jours", anciens bidasses ! C'était le CYGICOP.
Or, l'hôpital militaire du Val de Grâce est réputé pour sa psychiatrie.
Mes difficultés respiratoires me font éviter le métro. Je me déplace de moins en moins, maintenant. J'avais reporté et reporté cette livraison au Val.
Mais faire grâce au Val de mes inquiétudes au sujet de la santé mentale de leur chef suprême, c'était une lacune, un oubli peut-être fatal à notre République : avec le sémillant Kouchner comme ministre des affaires étrangères (qui présente les prémisses de la maladie d'Altzeimer : crises de colères subites, oubli des noms des chefs d'état africains qu'il reçoit...), un Sarkozy incohérent et puéril pour appuyer sur le bouton, ça craint pour notre République.
Et voilà que sarko a ses vapeurs et s'en remet aux médecins du Val ! Que je n'ai toujours pas prévenus !
Les vigiles, gardes, m'ont tous laissé passer :
- où allez-vous ? (il n'y a que l'hôpital sur ce trottoir !)
- à l'hôpital
- quoi faire ?
- prendre rendez-vous
- c'est bon, passez. Il y aura d'autres contrôles plus bas.
Plus bas, un grand X-man de 25 ans environ, lunettes noires très effilées, costume gris seillant, malingre, pas malin, me court après, faussement zélé devant les cameramen, crâne rasé, souriant et tête sympa (parce que c'est nous, contribuables, qui lui avons payé ses lunettes et talky-walky) :
- c'est pour quoi, monsieur ?
- j'ai oublié de refermer un tiroir à la morgue, et il fait chaud...
- ???!!!!?!#&\@%outez de moi ?
- j'ai rendez-vous en psychiatrie, je suis dangereux et je vais avoir ma crise, faut pas que je sois en retard...
- bon, allez-y, passez... (des cameramen s'avançaient, hilares)
A l'intérieur, j'ai pu circuler librement au milieu de militaires, policiers, malades (pas les militaires).
Je suis d'abord passé en psychiatrie, mais pas d'uniformes en vue.
J'ai fini à la chefferie où je donne ma "lettre ouverte au chef suprême des Armées", en insistant sur le respect de la procédure de la voie hiérarchique militaire : on lit, on fait lire à ceux que ça intéresse, et on transmet à son supérieur hiérarchique, jusqu'à NS (Nullité Suprême) :
accompagné d'une deuxième lettre ouverte au président de la République, déjà envoyée à 4 800 destinataires, élus, médias, etc. :
La lieutenante (revêche) photocopié ma carte d'identité, à ma demande.
En sortant boulevard de l'Hôpital, je croise le dernier CRS, isolé loin de l'entrée, et ne peux m'empêcher de provoquer :"pas de fouille au corps, j'aurais pu me promener avec un 357 magnum, parmi tous ces policiers, militaires..."
J'ai téléphoné ce matin à la chefferie pour savoir si mes lettres ont bien été prises en compte :
- ça suit son cours...

Pour redevenir sérieux, mon affaire qui dure depuis 3 ans démontre de façon claire et sans appel que police et juges travaillent de concert pour tous les membres de la famille, au sens mafia du terme.
Une association de malfaiteurs nationale. Mais qui font la loi !
Pour Bouygues comme parrain (du fils de louis sarkozy) et même ses anciens hommes de main (mon petit frère). Solidarité des secrets.
Ce n'est pas sarko qui dirige la République.
C'est la "famille" qui utilise ses flics et magistrats.
Où alors, ces mêmes sont tous fous (voir mes condamnations et le pourquoi et comment de ces condamnations !).
Mon affaire démontre la servilité de la police, une dizaine d'un coup, choisis au hasard (?) par mon frère, qui spontanément violent les lois et produisent des faux, acceptés par les juges.
Elle démontre à quoi servent les expert-psychiatres en "justice". On m'a signalé un exemple commis par mon "experte-psy", dans une autre affaire.
À quoi servent les lois LOPPSI2 et "Créations et Internet (HADOPI).
À quoi sert la CNIL : à rien.
Elle démontre le retour de la barbarie et d'un monde avec tous pouvoirs, en faisant fi des lois et de la vérité, sans avocats :
et :
Je demande aux lecteurs de ce commentaire, regrettant le pays de l'homme, de ne pas se suicider, mais d'écrire aux entités comme je le demande dans ma lettre, de me suggérer des idées pour préparer ensemble une pétition au parlement européen :
Formons un comité de soutien de citoyens, autour de mon affaire et de celles qui sont dénoncées dans le site Denonciation.com :
Il n'y a plus que l'opinion publique AGISSANTE qui puisse les stopper.
Et ne vous imaginez pas que d'autres le font à votre place. Faites le et faites le savoir.
Patrice Hénin
commentaire au Terminus des prétentieux : http://pretentieux.over-blog.com/article-34406344.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire