lundi 8 janvier 2007

000 Les costumes sont de Rachida Dati

Ce livre électronique inachevé est en vente 3,99€ chez Lulu.com : http://www.lulu.com/product/ebook/phenix/18497384

CASTING
(Les costumes sont de Rachida Dati)
Ma famille franco-américaine :
13 février 1924 - 17 septembre 2005 : Cdt. Gilbert Hénin
11ème Division
chemin Méhul
Père-Lachaise 75020 Paris
A rejoint le général de Gaulle en Grande-Bretagne, en 1943.
Devenu parachutiste, il a reçu 12 décorations dont la Croix de Guerre, du Mérite, Légion d'Honneur...

23 avril 1929 : Mme Renée Hénin, née Royer, ma mère.
Couturière.

4 juillet 1949 : Patrice Hénin, retraité, handicapé,
blogueur dangereux
12 décembre 1958 : Jerome L. Henin, homme d'affaires, franco-américain, mon petit frère.
861 Bonita Drive
Winter Park, Florida 32789
Etats-Unis

28 août 1960 : Mme Catherine Henin-Clark, avocate, franco-américaine, ma petite soeur.
789 Bonita Drive
Winter Park, Florida 32789
Etats-Unis

ooooooooooooooooooooOoooooooooooooooooooo

Impliqués directement dans cette affaire, par ordre d'entrée en scène :
28 mars 2006 : Me Jean-Pierre Brulon, notaire,
Etudes des notaires associés André Begon, Robert Bonneau, Philippe Herbert, Cécile Bougeard.
25 rue du Général Foy 75008 Paris
Succession du Cdt. Gilbert Hénin : 10875/PH/JPB/VDI
Ce notaire refuse de considérer mes remarques sur la non-déclaration des biens américains de ma mère.
17 avril 2006 : William A. Ottinger : attorney (avocat-notaire)
Landis, Graham & French
Suite 204, Medical Arts Center
1555 Saxon Boulevard
Deltona, Florida 32725-5822
Etats-Unis
Notaire choisi par ma mère aux Etats-Unis. Refuse de me renseigner quant à ses avoirs ou l'existence d'un testament américain.
23 avril 2006 : Emmanuel Pernet, Lieutenant de police,
commissariat du 80 avenue Daumesnil 75012 Paris,
a recueilli la déposition de Jérôme Hénin.
23 avril 2006 : Frédéric Dugat, brigadier de police, a recueilli et déformé la déposition de ma mère Renée Hénin.
23 avril 2006 : Rachid Hamar, gardien de la paix, a recueilli ma déposition.
Je ne dispose toujours pas de copie de ces dépositions.

24 avril 2006 : Lt Arnaud Mounier
Commissariat 32 rue Hénard 75012 Paris
accepte de m'envoyer aux UMJ et inclus le constat dans le dossier : blessures et hématomes.
22 août 2006 : Lieutenant Arnaud Mounier
commissariat 32 rue Antoine-Julien Hénard 75012 Paris.
Refuse de prendre en considération mes révélations sur Jérôme Hénin,
parce que cela n'a rien à voir avec la plainte pour coups et blessures.
9 octobre 2006 : Me Nataf, ami et avocat de Jérôme Hénin.
9 octobre 2006 : Mme Guyot, déléguée auprès du procureur de la République.
N° d'affaire du Parquet : 0618408076
Me promet 5 ans de prison pour "chantage" !!?
Se conduit de façon obséquieuse envers Jérôme Hénin.
Nie l'évidence des faits. Dit à Jérôme Hénin et son avocat : "voici ce que nous allons faire..." !

30 novembre 2006 : rejet de l'aide juridictionnelle.

30 janvier 2007 :
TGI de Paris 14 rue des Orfèvres 75059 Paris RP – SP
Parquet du procureur de la République Service S2 Fraudes et Moyens de paiement :
avis de classement sans suite d'une plainte que je n'ai jamais déposée, datée du 22 août 2006.
Non signée : affaire : 0628470119

17 avril 2007 : M. Christian Raysseguier, Inspecteur Général des Services Judiciaires
13 place Vendôme 75042 Paris Cedex 01
Informé des dysfonctionnement du commissariat et de la déléguée.
20 avril 2007 : Me Augustin Kemadjou, avocat commis d'office
2 rue Henri Chevreau 75020 Paris
Me donne rendez-vous le 17 mai 2006, jour de l'ascension.
23 mai 2007 : femme greffier (?)
T.G.I. de Paris
16ème Chambre/2
Lorsque je me présente avec un certificat médical attestant que je ne peux assister à l'audience, me demande de rester, me fait passer en premier, juste pour m'apprendre qu'un examen psychiatrique est ordonné.
Renvoi "contradictoire" (annoncé oralement) de l'audience au 5 septembre 2007. J'ai entendu le 7.
23 mai 2007 : Me Philippe Miro, avocat
SCP CABINET VITOUX ET ASSOCIES
30, Boulevard Saint Germain 75005 PARIS
Avocat proposé par ma mère.
Se présente comme prévu à l'audience avec une copie du certificat médical que je lui ai envoyée par courriel la veille.
Ne corrige pas mon erreur de date après le renvoi de mon audience.
23 mai 2007 : Audience, reportée oralement et sans convocation écrite au 5 septembre 2007 avec demande d'expertise psychiatrique.
Mme Anne-Marie Beauguion, vice-président (?)
Mme Véronique Degermann, vice-procureur de la République (?)
T.G.I. de Paris
16ème Chambre/2
14 mai 2007 : Docteur Marie-Elisabeth Meyer-Buisan,
psychiatre des Hôpitaux, expert près la Cour d'Appel de Paris, agréé par la Cour de Cassation.
Centre médico-psychologique
6 rue Picot 75116 Paris
06 09 65 13 92 (téléphone du centre !)

27 juillet 2007 : Mme Odile Jami : C.N.I.L. en charge de ma plainte pour invasion de virus,
introduction de mots clés obscènes dans mon blog, piratage par mise en réseau de mon système Windows XP.
Effondrement de mon système Windows XP dès l'accès à l'Internet.
5 septembre 2007 : Audience, condamnation par défaut, pas d'avocat.
Je pensais que l'audience avait lieu le 7 septembre 2007. Personne ne m'a signalé mon erreur de date, je n'étais donc pas présent.
Et pas de convocation écrite, parce qu'il s'agit d'un "renvoi contradictoire".
Mme Anne-Marie Beauguion, vice-président
Mme Véronique Degermann, vice-procureur de la République
Mme Charlotte Galant, greffier
T.G.I. de Paris
16ème Chambre/2
7 septembre 2007 : Je me présente à l'audience, qui n'est pas au rendez-vous, bien sûr.
J'apprends la condamnation du 5 septembre et je fais appel.

9 septembre 2007 : coupure ligne FreeBox jusqu'au 1er octobre 2007.
Explication : boîtier défectueux remplacé le 1er octobre.
Intervention de mon conseiller juridique pour faire rétablir la ligne Free ADSL "TriplePlay".

5 octobre 2007 : Me Béatrice Zareczy Weinberg, avocat
17 rue de Montreuil
75011 Paris
Actuellement dans un nouveau cabinet :
117 bd Voltaire
75011 Paris
Ne fait rien. Me donne 3 rendez-vous auxquels elle n'est pas présente.
Mais encaisse 600€ d'acompte sur 1200€.
Je lui réclame le remboursement pour manque d'action et divergences sur la défense a tenir.
Elle me réclamera les 600€ restant et laissera un message sur mon portable 1/2 heure avant l'audience en appel du 2 juin, pour me dire qu'elle ne se présentera pas.

10 décembre 2007 : coupure ligne FreeBox jusqu'au 29 février 2008 !
Départ de ma mère aux Etats-Unis pendant cette période.

2 juin 2008 : 10ème Cour d'Appel :
présidente : Madame Morat
conseillers : Monsieur Franchi, Madame Schoonwater
Ministère public : Madame Vichnievsky
greffier : Monsieur Fenogli
Me Catherine de Froidcourt, avocat de Jérôme Hénin
76 rue de Monceau 75008 Paris
La Cour d'Appel confirme le jugement de la 16ème chambre :
- obligation de soigner ma "dangerosité" avec hospitalisation si nécessaire (nous y voilà !)
- obligation de trouver un logement fixe (alors que j'occupe le même appartement depuis 27 ans !)
- obligation de trouver un travail ou une formation (alors que je suis handicapé et déclaré inapte au travail depuis 2001).
Je découvre à l'occasion que mon charmant petit frère et ma soeurette ont émis une plainte en diffamation contre mon blog et mon hébergeur BlogSpirit.
5 juin 2008 : je découvre que mon hébergeur a suspendu l'accès à mon blog :
http://patricehenin.blogspirit.com

6 juin 2008 : je découvre que je n'ai plus accès à l'édition des articles du blog dans mon tableau de bord du blog.

7 juin 2008 : accès aux articles pour édition (avec identifiant et mot de passe) rétabli, blog toujours suspendu.

11 juin 2008 : envoi d'une lettre recommandée à M. Philippe Pinault, P.D.G. de BlogSpirit.com

13 juin 2008 : accès aux statistiques détaillées du blog : "Forbidden" !
Rétabli le lendemain.

19 juin 2008 : dépôt du "Mémoire" et d'une demande d'aide juridictionnelle pour Pourvoi en Cassation.
Le dossier est transmis, avec les pièces nécessaires, contre un reçu.
2 juillet 2008 : lettre du Bureau d'Aide Juridictionnelle de la Cour de Cassation me réclamant des pièces supplémentaires, avant un mois à réception de la lettre, que je ne peux pas toutes fournir, comme :
- copie de la décision attaquée l'ont (ils ne l'ont pas, au Palais de Justice ?!)
- copie de la décision rendue en 1ère instance (idem !)
- copie de la déclaration de revenus 2007 (pas demandé lors du dépôt le 19 juin 2008)
- bulletin de salaire du mois de décembre de l'annèe écoulée, ou autre justificatif de ressources
- justificatifs R.M.I. ou F.N.S.
- conclusions récapitulatives déposées devant la Cour d'Appel, par les 2 PARTIES (idem)
à suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire