samedi 14 juillet 2007

002 L'ordre réagit

0031 L'ordre réagit


ORDRE DES
AVOCATS
DE PARIS

---------------
DIRECTION DE LA
DEONTOLOGIE M. Patrice HENIN


29 rue des Meuniers
75012 PARIS


Contact Nathalia JEANNOT
Tél. : 01 44 32 49 76
Télécopie : 01 46 34 77 65
e-mail :


Objet : HENIN Paris, le 14 avril 2008


Monsieur,


Monsieur le Bâtonnier a bien reçu votre lettre concernant Maître Augustin KEMADJOU.


Il a demandé qu'il soit procédé à l'examen de la difficulté que vous exposez.


Je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.


[signature]

Catherine de COMBRET THIBIERGE

Directeur





Je leur parle de trois avocats, ils ne s'intéressent qu'à l'avocat d'office.

L'erreur de date, donc mon absence à l'audience passe à la trappe.


En attendant, j'attends d'avoir un rendez-vous avec Me Béatrice Z-W.

Elle a changé de numéro de portable.


Ah ! Rendez-vous le mercredi 30 avril !


Donc, à suivre.





De Who dares wins (qui ose gagne)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire