jeudi 1 janvier 2009

002 C'est irrespirable

Message du 03/02/08 22:00
De : patrice.henin@free.fr
A : existe@sonhebergeur.fr
Copie à :
Objet : re: Hi D. !

Viiite !
l'adresse de l'humour M. ! Peut-être déjà en lien sur ton blog de contes ?

Je vais faire un dernier courrier à Jean-Pierre Mignard pour mes adieux.
Et me consacrer à mon blog. Mais je n'arrive pas à écrire, c'est nul, plat.
Manque d'oxygène ? Je n'en ai plus que 71% dans le sang.

Plutôt une phase de dégoût. Une profonde tristesse devant ce monde, cette famille, ces PéSseux...

En revanche, une réponse de D., et je me ranime.
Merci D. et M.

Je voulais savoir quelle adresse courriel utiliser pour te joindre : "conte" ou "existe" ?

"Existe", c'est l'idéal. En tapant ce nom, les personnes qui veulent te joindre ne tapent pas uniquement ton adresse, mais aussi en même temps leur souhait, et leur satisfaction.
Souhait que tu existes longtemps, et satisfaction que tu existes au bout du câble.

Je vais bosser dur, moi aussi. Encore un peu de repos, un mois de tracts, et ça va crépiter.

A bientôt.
Humour M. : http://humourdujour.skyrock.com/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message du 03/02/08 22:00
De : existe@sonhebergeur.fr
A : patrice.henin@free.fr
Copie à :
Objet : re re: Hi D. !

Ressaisis-toi ! Laisse tomber cette politique de merde. Soigne-toi. Il faut que tu arrives à avoir une assistance respiratoire de nuit qui t'envoie de l'air comprimé et tu vas renaître, te sentir revivre complètement. La machine est une contrainte nocturne mais elle renvoie l'oxygène qui manque dans le sang. Comme je te le disais M. survit avec cette machine depuis DIX ans en février.
Sauf, bien sûr si tu as un cancer.

Tu as une plume formidable.
Laisse tomber une bonne fois tout ce qui t'emmerde (pardonne mon langage) et lorsque tu iras mieux, concentre-toi, donne tout ce que tu as dans les tripes et va-y fonce. Tu es capable de faire plus que bien.

Allez, ne pense plus à ce qui te contrarie, pense à toi d'abord.
Sois un phare pour les autres c'est comme çà que l'on avance le mieux.

Laisse tomber les tracts, ils te prennent pour un c... Bon tu vas te remettre et nous pondre un truc cent fois bien ! A plus...

Bisous. Amitiés.

1 commentaire: