mardi 19 juin 2007

013 Segoblog-non-modéré

message à passer dans le groupe de discussion Google "ségoblog" :

Bonjour, si vous faites partie du Googlegroup "ségoblog", ce message vous concerne.

Sinon, veuillez m'excuser pour ce courriel devenu "pourriel", et ignorez-le sans perdre plus de temps.
J'ai environ 400 adresses dans mes contacts, et je peux me tromper.

Nous avons décidé de créer le groupe de discussion segoblog-non-modéré (oui, j'ai oublié l'accent de ségo) : tribune nationale, forum libre de tous les adhérents et sympathisants de Désirs d'Avenir.
Alerté par plusieurs membres D.A., je constate effectivement que la "modération" du "ségoblog" est devenue une "autorisation" d'entraver la liberté d'expression.

Aucun message ne sera supprimé et caché aux autres membres.
Car seuls ceux-ci sont libres de savoir ce que les autres écrivent.


Etant responsable du contenu des messages, je vous fait entièrement confiance pour ne pas me retrouver en justice : pas d'insultes, bla-bla-bla...

De mon côté, du respect, donc pas de bâillons !
Je n'ai rien d'autre à faire que faire connaître ce "segoblog-non-modéré", et de le signaler à Jean-Pierre Mignard, président de l'association Désirs d'Avenir.

Il y a 350 membres chez "ségoblog" (version bridée).
Déjà une dizaine de membres ont décidé de continuer à échanger leurs opinions chez segoblog-non-modéré.

Donc taper : segoblog-non-modéré, tel quel, dans la recherche de groupes de la page Google, et inscrivez-vous sans passer par mon autorisation !

La création de ce "segoblog-non-modéré" m'a valu l'éviction immédiate de "ségoblog" (version bridée), et la suppression du message annonçant sa création.

Un groupe de plus ? Non, un groupe de moins, celui qui à force de bâillonner, perd son audience. Et encore, je ne vous parle pas de leur GoogleGroup réservé aux seuls Joyeux Animateurs DA !

Nous sommes tous des adultes !

Patrice Hénin





height=26 width=132 alt="Google Groupes">

segoblog-non-modéré
Visiter ce groupe






height=26 width=132 alt="Google Groupes">
Abonnement au groupe segoblog-non-modéré
E-mail :




Visiter ce groupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire