mercredi 25 juillet 2007

007 Appel du 4 juillet 2007

BONNES VACANCES !!
AMIS LECTEURS DE CET APPEL DU 4 JUILLET 2007 :

Vous êtes patriotiquement invités à assister à l'audience du Tribunal de Grande Instance de Paris 16ème chambre correctionnelle, le vendredi 7 septembre, 9h00 (entrée à 8h30 au 6 boulevard du Palais 75001). Métro Cité.

En effet, Patrice Hénin y sera jugé pour les faits suivants :

"Prévenu :
D'avoir en tout cas sur le territoire national, le 23 avril 2006 et depuis temps non prescrit, volontairement commis des violences n'ayant pas entraîné d'incapacité totale de travail personnel, sur la personne de Monsieur HENIN Jérôme, avec cette circonstance que les faits ont été commis avec usage ou menace d'une arme, en l'espèce un tazer et un parapluie.
Infraction prévue par ART.222-13 AL.1 10=, ART.132-75 C.PENAL.,faits commis à Paris, en tout cas sur le territoire national le 23 avril 2006, en tout cas depuis temps non prescrit,au tribunal de Grande Instance de Paris, 4 Boulevard du Palais, 75055, PARIS CEDEX 01
Je vous informe que vous devez comparaître en possession des justificatifs de vos revenus ainsi que de vos avis d'imposition ou de non-imposition ou les communiquer à l'avocat qui vous représente.
"

Textuellement, y compris les espaces manquants. Et lire Taser au lieu de tazer. Vous noterez qu'il s'agit d'argent, au final.
J’écris dans mes notes qu'il s'agit d'argent, au départ, et au présent.

Je vous demande de faire partie de ceux qui veulent qu'il n'en soit plus jamais ainsi.
Quelque soit votre parti politique, je pense que la République prévaut.

La devise républicaine de mon pays est : Liberté, Egalité, Fraternité
La séparation des pouvoirs doit être réelle, effective, incontournable, protégée de toute vénalité.

A vos corps défendant, car exécutif, législatif, Justice... sont menacés par l'argent.
Par quelqu'un qui croit avoir tous les pouvoirs, faire exécuter tous ses caprices, parce qu'il a trop d'argent.

Si vous ne me croyez pas, venez écouter.
Si vous me croyez, la Justice a autant besoin de votre soutien que moi de vous.
Si vous croyez en la Justice républicaine de notre pays, venez l'écouter.

L'argent qui corrompt, qui pourrit, qui détruit
… les pouvoirs corrompus…
… des pourris, ceux que l'on appelle des "ripoux"… qui détiennent une parcelle de pouvoir et se mettent au service d'un millionnaire en dollars...
… une planète que l'on détruit… pour avoir plus d'argent...

Même si "Save Our Soils", mon blog, est censuré, comme des vidéos du site Internet "Dailymotion", comme l'émission TV "Arrêt sur Image", etc., d'autres surgiront pour s'insurger.
Beaucoup. Je n'y peux désormais plus rien.

Car vous serez là.

P.S. : L'audience sera couverte par au moins deux quotidiens nationaux, qui pensent que les français doivent savoir.
La salle ne comportant qu'une centaine de places, il est conseillé de se présenter avant l'ouverture prévue des portes du Palais, à 8h30, au 6 boulevard du Palais, Paris, 1er.

Car les personnes qui veulent y assister dépassent à ce jour la centaine. Merci à la France qui se lève tôt.

Pourquoi ? De quoi s'agit-il donc ?
J'ai commencé à l'expliquer dans mon blog, malheureusement. Je ne l'avais pas créé pour cela.
Heureusement, cela va donner aux français le choix entre la révolte, le combat, ou se taire, regarder ce qu'il reste encore d'information à la TV, et accepter les décisions des robes noires de ces miliciens de l'ordre nouvellement établi.

J'ai décidé de suivre l'exemple de mon père, qui a rejoint le général De Gaulle en mai 1943, lui aussi, dans une île.
Ne pas accepter, se battre.

Si le jugement rendu vous semble juste, complétement juste, vous accepterez, ou vous saurez qu'il faut vous battre.

Patrice Hénin (né le 4 juillet 1949)

Ce média Internet, Bellaciao.org à relayé mon texte :
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=50492

1 commentaire: